Anatomie physiologie Org

195

Free Anatomy Physiology Org Apk Apps Version complète Télécharger pour PC

Anatomie physiologie Org

Télécharger Anatomy Physiology Org Apk pour PC Windows 7/8/10 / XP.Anatomy Physiology Org Apk Télécharger la version complète pour PC.Télécharger Anatomy Physiology Org Apps Dernière version pour PC,Portable,Windows.There ont perdu des applications gratuites pour PC simplement vérifier Apps gratuit télécharger Pour PC.I pense que vous aimerez gratuit APK télécharger pour PC qui vous donnera un time.If plaisir que vous aimez cette Applications de style de vie pour PC, essayez également l'application Anatomy Physiology Org.Télécharger gratuitement Anatomy Physiology Org APK pour PC Windows.

Downloadappsapks.com est un répertoire web des applications jeux APK pour pc windows, il suffit de télécharger l'APK pour PC,puis installez des applications gratuites sur pc quand et où vous voulez, ou installer des applications sur Google Play documents store.The répertoriés dans notre site Web fournir des détails sur la façon de télécharger apk pour PC et exécuter des applications apk sur pc.You pouvez télécharger Ometv Apk,Mangago Apps,Droidadmin ASF,Xhubs APK,xvideos APK,APK Repelisplus,Mobdro APK.Vous pouvez télécharger Anatomy Physiology Org APK pour PC ici.

***** Anatomie & La physiologie pour les organisations est exclusivement à des fins promotionnelles et n'est accessible qu'avec un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques. Si vous n'avez pas reçu de nom d'utilisateur et de mot de passe, vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette application. L'accès est fourni uniquement grâce à des efforts promotionnels spéciaux et n'est pas vendu séparément via Visible Body.

L'anatomie complète & La physiologie comprend 12 unités avec 50 chapitres / modules qui utilisent plus de 500 vues prédéfinies de modèles 3D, 75 des illustrations, et plus 70 animations pour présenter le contenu de base dans un cours d'anatomie et de physiologie de premier cycle. CA offre:
– Commandes à l'écran pour le zoom, panoramique, tournant, et disséquant des modèles 3D de 12 systèmes du corps (Cellules et tissus, Tégumentaire, Squelettique, Musclé, Nerveux, Endocrine, Circulatoire, Lymphatique, Respiratoire, Digestif, Urinaire, et reproductif)
– Des centaines de prononciations audio et plus 750 définitions.
– Plus de 60 questionnaires à choix multiples et dissection avec des centaines de questions.
– Fonction de création de notes visuelles

Exigences matérielles:
– Tablette (7″, 8″, ou 10″)
– 1 Processeur GHz ou supérieur
– 512 Mo de RAM ou plus.

Comment jouer à Anatomy Physiology Org Apps sur PC,Portable,Tablette

1.Télécharger et installer Android sur PC Emulator,Portable,Tablet.Click “Emulator Télécharger” Télécharger.

2.Exécuter Android Emulator sur PC, Ordinateur portable ou tablette.

3.Ouvrez émulateur Android pour PC,Portable,La tablette importe le fichier Anatomy Physiology Org Apps de votre PC dans l'émulateur Android pour l'installer.

4.Installer Anatomie physiologie Org APPS pour PC Windows.Now vous pouvez jouer Anatomie physiologie Org Applications Jeux sur PC.

Télécharger APK TÉLÉCHARGER émulateurs

Anatomy Physiology Org

59

Free Anatomy Physiology Org Apk Apps Full Version Download For PC

Anatomy Physiology Org

Free Anatomy Physiology Org Apk Download For PC Windows 7/8/10/XP.Anatomy Physiology Org Apk Full Version Download for PC.Download Anatomy Physiology Org Apps Latest Version for PC,Laptop,Windows.There have lost of free apps for pc just check Free Apps Download For PC.I think you will like Free APK download for pc that will give you a fun time.If you like this Lifestyle Apps for pc just try Anatomy Physiology Org app download too.Free Download Anatomy Physiology Org APK for PC Windows.

Downloadappsapks.com is a web directory of free apps apk games for pc windows, just download apk for pc,then install free apps on pc when and where you want, or install apps from Google play store.The documents listed in our website provide details about how to download apk for pc and run apps apk on pc.You can download Ometv Apk,Mangago Apps,Droidadmin APK,Xhubs APK,Xvideos APK,Repelisplus APK,Mobdro APK.You Can Download Anatomy Physiology Org APK for PC Here.

***** Anatomy & Physiology for Organizations is exclusively for promotional purposes and may only be accessed with a unique username and password. If you have not been provided with a username and password, you are not eligible to use this app. Access is provided only through special promotional efforts and is not sold separately through Visible Body.

The full Anatomy & Physiology includes 12 units with 50 chapters/modules that use over 500 preset views of 3D models, 75 illustrations, and over 70 animations to present the core content in an undergraduate anatomy and physiology course. It offers:
– On-screen controls for zooming, panning, rotating, and dissecting 3D models of 12 body systems (Cells and Tissue, Integumentary, Skeletal, Muscular, Nervous, Endocrine, Circulatory, Lymphatic, Respiratory, Digestive, Urinary, and Reproductive)
– Hundreds of audio pronunciations and over 750 definitions.
– Over 60 multiple choice and dissection quizzes with hundreds of questions.
– Visual notecard making feature

Hardware requirements:
– Tablet (7″, 8″, or 10″)
– 1 GHz processor or higher
– 512 MB RAM or higher.

How To Play Anatomy Physiology Org Apps On PC,Laptop,Tablet

1.Download and Install Android Emulator on PC,Laptop,Tablet.Click “Download Emulator” to download.

2.Run Android Emulator on PC, Laptop or Tablet.

3.Open Android Emulator for PC,Laptop,Tablet import the Anatomy Physiology Org Apps file from your PC Into Android Emulator to install it.

4.Install Anatomy Physiology Org APPS for PC Windows.Now you can play Anatomy Physiology Org Apps Games on PC.

DOWNLOAD APK    DOWNLOAD EMULATOR